raikkonen porte plainte
in

GP du Canada : Kimi Raikkonen porte plainte pour extorsion et harcélement

Selon plusieurs sources concordantes au Canada,  le pilote Ferrari, Kimi Raikkonen, a porté plainte au service de police de la ville de Montréal pour extorsion et harcèlement contre une jeune Montréalaise qui l’accusait de lui avoir touché les seins au Grand Prix du Canada en 2016.

Toujours selon ces sources, la jeune femme poursuivait le pilote avec l’aide de son avocat en demandant à Kimi Raikkonen des montants « faramineux », mais les équipes légales du pilote Ferrari ont jugé bon de se déplacer sur Montréal cette semaine pour porter plainte auprès de la police de la ville pour extorsion et harcèlement.

Kimi Raikkonen prétendait que la femme en question le faisait chanter depuis un certain temps, en menaçant de rendre publiques des allégations de gestes sexuels déplacés qu’il aurait posé lors du Grand Prix du Canada 2016.

La femme d’une vingtaine d’années affirme que Raikkonen lui aurait empoigné un sein dans un bar de Montréal pendant qu’un des accompagnateurs du pilote lui aurait touché le sexe. En échange de son silence, elle aurait exigé un montant à sept chiffres.

Le service de police de la ville de Montréal se refuse de commenter cette affaire, car le processus de plainte n’est pas public au Canada.