Red Bull admet que la promotion de Gasly était un peu plus rapide que prévue
Christian Hroner, le team principal de Red Bull Racing, pense qu’il sera essentiel que Pierre Gasly ait le temps de se mettre au niveau de son coéquipier Max Verstappen en raison d’une promotion un peu plus rapide que prévue.
Le pilote français a rejoint l’équipe Red Bull Racing en 2019, après que Daniel Ricciardo ait surpris beaucoup de monde en 2018 en annonçant qu’il quitterait l’écurie de Milton Keynes en 2019 pour rejoindre Renault.
Dans ce contexte, Red Bull n’a pas eu d’autre choix que de promouvoir Pierre Gasly un peu plus rapidement que prévu, et le Français va donc se retrouver aux côtés de Max Verstappen en 2019.
Verstappen est un redoutable coéquipier, et Christian Horner est donc bien conscient qu’il faudra un peu de temps à Pierre Gasly pour se faire sa place au sein de l’équipe et surtout pour arriver au niveau de Verstappen.
« Je pense que Pierre est un pilote très rapide, et il nous appartient de lui laisser un peu de temps pour se mettre au diapason. » explique Christian Horner à Motorsport.com.
« Sa promotion chez Red Bull a été plus rapide que nous l’aurions initialement souhaité, donc, Max [Verstappen] assumera le rôle de pilote expérimenté, et Pierre va devoir élever son niveau contre un coéquipier très compétitif. Cela ne va pas être facile, bien-sûr que non, mais il sait ce que nous attendons de lui. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.