honda red bull racing f1

Red Bull confirme une mise à jour du moteur Honda au Grand Prix de France

Le Dr Helmut Marko a confirmé que Honda allait apporter une mise à jour moteur au Grand Prix de France, prochaine manche du championnat de Formule 1 2019.

Nous vous rapportions ces dernières heures que Honda allait très certainement introduire une mise à jour moteur au Castellet, et c’est désormais confirmé par Helmut Marko, le conseiller motorsport de l’équipe Red Bull.

L’Autrichien confirme une mise à jour pour le Grand Prix de France, alors qu’il confirme également qu’une autre mise à jour sera introduite pour la dernière course en Europe au Grand Prix d’Italie en septembre.

« Nous sommes très satisfaits du moteur Honda et de sa fiabilité. En termes de puissance, nous sommes effectivement un peu à traîne, mais nous aurons une mise à jour moteur au Paul Ricard, mais qui ne sera pas nécessairement un grand pas en avant. » confirme le Dr Helmut Marko à Speedweek.

« Nous en aurons aussi une autre à Monza. Chez Honda, ils sont en train d’essayer de rattraper leur retard. Mais ne me demandez pas qu’elle est la taille de l’effort, je peux juste vous dire que les bancs d’essais fonctionnent jour et nuit au Japon. »

En plus de cette mise à jour moteur, l’équipe Red Bull apportera au Grand Prix de France plusieurs améliorations châssis sur sa RB15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel au grand prix du canada

Sebastian Vettel aurait pu recevoir une pénalité bien plus lourde au Canada

f1 2019 ps4 trailer

Les volants compatibles avec F1 2019 sur PS4, XboX et PC