Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

Red Bull dévoile sa F1 2022 (+photos)

F1 - Red Bull dévoile sa F1 2022 (+photos)

L’équipe Red Bull Racing a dévoilé ce jeudi sa monoplace pour la saison 2022 qui sera pilotée cette année par le champion du monde en titre Max Verstappen et son coéquipier Sergio Perez (cliquez sur la galerie au bas de l’article).

La RB18 (c’est son nom), devra permettre à Max Verstappen et Sergio Perez de se battre pour des victoires tout au long de la saison 2022 composée de 23 Grands Prix (un record) pour les aider à décrocher le titre mondial au championnat des pilotes, mais également à celui des constructeurs pour Red Bull Racing.

Cette RB18 est née de la nouvelle règlementation technique introduite en Formule 1 cette saison, ce qui veut dire que les équipes d’Adrian Newey (directeur technique de Red Bull) sont parties d’une feuille totalement blanche, contrairement à la RB16B de 2021 qui était une simple évolution de la RB16 de 2020 en raison du gel de la règlementation avant 2021.

Lors de cette présentation, l’équipe a également dévoilé sa nouvelle identité avec l’arrivée en tant que sponsor titre de la société Oracle dont le logo est désormais largement visible sur les flancs de la monoplace. L’écurie s’appelle désormais Oracle Red Bull Racing.

Attention toutefois ! La monoplace que vous pouvez voir sur ces images n’est absolument pas une version définitive de la RB18 (il s’agit d’un showcar). La RB18 définitive devrait être un peu différente à Barcelone pour les premiers essais hivernaux de l’année.

La Red Bull RB18 en images

1 commentaire

1 commentaire

  1. Luc Vienne

    9 février 2022 à 17h49

    C’est aussi Légo qui l’a fabriquée ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Lando Norris explique qu'un problème récurrent de manque d'adhérence à l'avant de la McLaren a probablement compromis les chances de l'équipe de terminer à...

News F1

A partir de la saison 2023, Max Verstappen et Daniel Ricciardo vont de nouveau travailler pour la même équipe, mais les deux hommes ne...

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.