L’équipe Red Bull Racing a publié des photos des nouvelles combinaisons que porteront Max Verstappen et Pierre Gasly cette année en F1.
Le design des combinaisons est pratiquement identique à celui des années précédentes (couleur bleu nuit, bandes verticales rouges sur les côtés et logo Red Bull en plein centre), ainsi que les logos des sponsors historiques de l’équipe, TAG Heuer, PUMA ou encore RAUCH.
La grosse nouveauté cette année est incontestablement l’apparition du logo Honda sur la poitrine des pilotes, alors que jusqu’à présent, le logo de Renault n’était pas présent sur les combinaisons des pilotes lorsque le constructeur français était encore partenaire de l’équipe de Milton Keynes.
En effet, Red Bull était motorisée par Renault, mais l’équipe ne voulait pas faire apparaître le nom du constructeur français sur ses monoplaces ou sur les équipements de l’écurie.
Au lieu de cela, Red Bull et Renault avait conclu un accord pour rebadger l’unité de puissance avec la marque TAG Heuer, dont le logo était bien en évidence sur la carrosserie et les combinaisons des pilotes.
Changement de philosophie radical pour Red Bull cette année, puisque le logo de son motoriste Honda sera désormais bien visible sur la carrosserie de la RB15 et les combinaisons des pilotes.
L’équipe de Milton Keynes dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2019 le 13 février prochain, soit le même jour que Mercedes et Racing Point.
Très sobre, où est l’originalité de red bull ?