Grand Prix de Monaco : Auteur du meilleur temps lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Monaco, Daniel Ricciardo préfère minimiser sa performance, estimant qu’il est encore un peu trop tôt pour tirer des conclusions.
Le pilote Red Bull a été le seul à passer sous la barre de la minute douze ce jeudi dans les rues de la principauté, ce qui fait de lui l’homme le plus rapide de l’histoire sur le tracé monégasque jusqu’à présent.
« Oui bien-sûr c’est un bon début de week-end. » déclare Ricciardo. « Mais bon, je suis certain que Ferrari et Mercedes vont se rapprocher. »
« Nous sommes rapides, et je pense que nous pouvons encore trouver un peu de vitesse. C’est vraiment fun de venir ici avec ces pneus Hyper-tendres et ces voitures. »
« C’est dur d’imaginer que l’on puisse aller encore plus vite, mais je pense que samedi nous allons aller encore plus vite, c’est presque comme voler. »
« Certaines parties du circuit sont vraiment géniales, le bureau de tabac, le virage 12, c’est en quatrième mais c’est à fond et c’est vraiment cool. »