Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Monaco

Daniel Ricciardo s’attend à ce que Ferrari et Mercedes se rapprochent

Grand Prix de Monaco : Auteur du meilleur temps lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Monaco, Daniel Ricciardo préfère minimiser sa performance, estimant qu’il est encore un peu trop tôt pour tirer des conclusions.

Le pilote Red Bull a été le seul à passer sous la barre de la minute douze ce jeudi dans les rues de la principauté, ce qui fait de lui l’homme le plus rapide de l’histoire sur le tracé monégasque jusqu’à présent.

“Oui bien-sûr c’est un bon début de week-end.” déclare Ricciardo. “Mais bon, je suis certain que Ferrari et Mercedes vont se rapprocher.”

“Nous sommes rapides, et je pense que nous pouvons encore trouver un peu de vitesse. C’est vraiment fun de venir ici avec ces pneus Hyper-tendres et ces voitures.” 

“C’est dur d’imaginer que l’on puisse aller encore plus vite, mais je pense que samedi nous allons aller encore plus vite, c’est presque comme voler.”

“Certaines parties du circuit sont vraiment géniales, le bureau de tabac, le virage 12, c’est en quatrième mais c’est à fond et c’est vraiment cool.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.