Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Red Bull nomme Rudy Van Buren pilote de test et de développement

L’équipe Red Bull Racing a annoncé ce jeudi à la veille du Grand Prix des Pays-Bas la nomination de Rudy Van Buren au poste de pilote de test et de développement.

Van Buren a été l’un des premiers pilotes virtuels à se faire connaître sur la scène du sport automobile en remportant la compétition McLaren’s World Fastest Gamer en 2017, alors qu’il a couru cette année en Porsche Super Cup en course support des Grands Prix de Formule 1.

Le Néerlandais l’avait annoncé lui-même ce mercredi et c’est donc désormais confirmé par Red Bull Racing : Rudy Van Buren devient le pilote de test et de développement de l’équipe de Milton Keynes dans le cadre d’un contrat pluriannuel. Van Buren aura notamment en charge le développement de la monoplace dans le simulateur de l’écurie.

A lire aussi   Officiel : Ford de retour en F1 avec Red Bull

“Après avoir fait quelques journées l’année dernière, il est temps de passer à l’étape supérieure. Une route nouvelle et passionnante pour moi en 2023 et au-delà. Plus de travail de simulation dans l’un des lieux de travail les plus cool auxquels je puisse penser.” a déclaré Van Buren.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.