Red Bull présente un impressionnant motorhome à Barcelone

Après 14 ans de bons et loyaux services, l’Energy Station de Red Bull Racing et Toro Rosso a été changée par un motorhome flambant neuf.

Le nouveau motorhome du clan Red Bull est plus gros que l’ancien et entièrement revêtu de panneaux en bois, comme ce fut déjà le cas lors du Grand Prix d’Autriche l’an dernier.

Assemblé en seulement 32 heures par une équipe de 25 techniciens, ce nouveau bâtiment offre 27% d’espace supplémentaire par rapport à l’ancien motorhome et apporte une nouvelle perspective au paddock de la Formule 1.

La nouvelle Energy Station sera dévoilée au Grand Prix d’Espagne cette semaine. Elle peut être construite en moins de deux jours et retirée en un jour.

Construite à partir de bois autrichien issu de sources durables (principalement du mélèze et de l’épinette), elle utilise une conception à convection naturelle destinée à éliminer le besoin de climatisation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.