Red Bull Racing annonce un nouveau partenaire

Red Bull Racing vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat pluriannuel avec la société FuturoCoin, spécialiste de la crypto-monnaie.

C’est la première fois qu’une société spécialisée en crypto-monnaie sponsorise une équipe de Formule 1, le logo de FuturoCoin sera visible cette année sur la carrosserie de la RB15, les combinaisons des deux pilotes et sur les équipements du personnel.

« Ces dernières années, la technologie des chaînes de blocs et des crypto-monnaies a connu une montée en puissance remarquable, et nous sommes ravis d’être la première équipe de Formule 1 à l’avoir adoptée, grâce à notre partenariat avec FuturoCoin. » a déclaré Christian Horner, team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Les monnaies numériques sécurisées sont à la pointe du développement technologique et nous sommes très heureux de participer à cette révolution. »

L’équipe Red Bull Racing dévoilera sa nouvelle monoplace, la RB15, le 13 février prochain, soit le même jour que Mercedes et Racing Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’équipe McLaren annonce un nouveau partenaire

Max Verstappen dévoile son nouveau casque