in

Officiel : Red Bull Racing prolonge son partenariat avec TAG Heuer

Après trois saisons de partenariat, l’équipe Red Bull Racing a prolongé son accord avec le fabricant de montres suisse TAG Heuer.

La marque TAG Heuer a une riche histoire dans le sport automobile, étant impliqué en Formule 1 depuis les années 1970 et continuant à être présent dans le sport avec l’équipe Red Bull Racing, elle est également partenaire officiel de la Formula E, du World Touring Car Championship et de l’Indy 500.

La relation de l’équipe Red Bull Racing avec TAG Heuer a débuté en 2016, la marque horlogère devenant le partenaire officiel de l’équipe en matière de désignation de moteur [pour ne pas avoir le badge Renault], son chronomètre officiel et son fournisseur officiel de montres.

Les voitures de l’équipe portent le nom TAG Heuer depuis, avec Max Verstappen et Daniel Ricciardo terminant récemment la saison 2018 à Abou Dhabi, au volant de l’Aston Martin Red Bull Racing TAG Heuer RB14.

Avec la confirmation de Honda comme fournisseur de moteurs pour l’équipe à partir de 2019, la relation évoluera dans les années à venir.

« Nous sommes ravis de confirmer l’extension de notre partenariat avec TAG Heuer. Au cours des trois dernières saisons, le nom TAG Heuer est devenu profondément lié aux efforts de l’équipe, grâce à la marque de nos unités motrices, ainsi qu’à la visibilité exceptionnelle de la société à l’échelle mondiale. » déclare Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Le nom TAG Heuer a un héritage exceptionnel en Formule 1, qui remonte à l’âge d’or des courses de grands prix, et nous sommes fiers de jouer un rôle dans cette histoire. »

« Je pense que l’équipe et TAG Heuer sont unis par un objectif commun – une quête incessante de précision et de perfection – et je suis impatient de poursuivre cette quête dans les années à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’arrivée de Stroll chez Racing Point n’inquiète pas Sergio Perez

Officiel : L’écurie Renault change de nom