Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Red Bull Racing une nouvelle fois très critique envers Renault

Grand Prix de Hongrie : Après l’abandon de Max Verstappen au GP de Hongrie ce dimanche, l’équipe Red Bull s’est une nouvelle fois montrée très critique envers son motoriste Renault.

Interrogé par notre confrère de Sky Sport, Martin Brundle, Christian Horner n’a pas pu s’empêcher de critiquer un moteur “bien en deçà”de ce que pourrait être en mesure d’attendre Red Bull de la part de son motoriste.

“Pour Max il s’agissait d’un problème moteur, et ça n’a pas vraiment été une surprise.” déclare Horner. “Nous pensons qu’il s’agissait d’un problème de MGU-K.”

“Je ne vais pas en dire trop, mais nous payons plusieurs millions de livres pour ces moteurs, pour un produit de premier plan, censé être à la pointe, et on peut voir qu’il est bien en deçà.”

“Donc, c’est frustrant, mais c’est comme ça. Nous avons toujours Daniel [Ricciardo] en course, et je vais laisser Cyril venir nous voir avec ces excuses après la course.”

Daniel Ricciardo a d’ailleurs terminé le Grand Prix de Hongrie à la quatrième position ce dimanche, le pilote australien n’a pas rencontré de problème moteur pour sa part.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.