Red Bull Racing vise le même taux d’abandons que Mercedes et Ferrari

Red Bull Racing vise le même taux d’abandons que Mercedes et Ferrari

Christian Horner estime que Red Bull Racing va devoir mettre la barre très haut en 2019 sur le plan de la fiabilité, alors qu’il s’agissait pour l’équipe de Milton Keynes d’un véritable talon d’Achille en 2018 avec le moteur Renault.

Pour 2019, Red Bull Racing sera équipée du moteur Honda et va essayer de viser le même taux d’abandons que Mercedes ou Ferrari, alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel n’ont abandonné qu’une seule fois en 2018 pour des problèmes liés à la fiabilité.

« Nous sommes ravis, c’est un nouveau départ pour nous, et c’est la première fois que nous travaillons dans un véritable partenariat moteur [avec Honda]. » déclare le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Cela a revigoré toute l’usine, et nous attendons cela avec impatience. La trajectoire va dans le bon sens. »

« La fiabilité n’est pas quelque chose que nous avons eu [en 2018], nous avons eu 11 ou 12 abandons cette année – c’est notre plus grand talon d’Achille. »

« Nous devons donc parvenir à gagner de la performance et de la fiabilité – Lewis [Hamilton] n’a eu qu’un seul abandon cette année, de même avec Sebastian [Vettel] – c’est le taux que nous devons viser. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.