Red Bull va devoir connecter Honda avec la réalité selon Ross Brawn

Le manager sportif de la Formule 1, Ross Brawn, a insisté sur le fait que Red Bull Racing devait impérativement s’assurer que Honda soit connecté à la réalité de la Formule 1 si le motoriste japonais veut réussir avec la marque de boissons énergisantes en 2019.

Red Bull a mis fin à sa longue relation avec Renault en tant que motoriste, après que Honda ait réussi à convaincre le groupe Red Bull de lui offrir un moteur capable de rivaliser avec les meilleurs de la catégorie.

Selon Brawn, qui a travaillé avec Honda dans le passé, Red Bull devrait être capable de connecter Honda avec la situation réelle cette année.

« Le secret du succès de Honda réside en quelque sorte dans le rapprochement des ingénieurs avec les défis de la Formule 1. » explique Brawn à Autosport.

« Lorsque je suis arrivé chez Honda, les ingénieurs étaient un peu éloignés de la réalité et mon travail consistait à connecter les ingénieurs et à m’assurer qu’ils travaillent correctement tout en ayant des priorités, des informations, la vraie image de ce qui se passait. »

« Quand je suis arrivé, on m’a dit que leur moteur était l’un des meilleurs, mais parce que je connaissais bien Ferrari, il semblait clair que ce n’était pas l’un des meilleurs. »

« Donc, connecter les gens de chez Honda à la situation réelle peut les aider à comprendre quelles sont les priorités et comprendre sur quoi se focaliser. »

« Je pense que Red Bull sera très efficace pour s’assurer que Honda a cette clarté de ce sur quoi il convient de se concentrer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lawrence stroll racing point

Le directeur de Racing Point veut que son équipe reste « efficace » en 2019

Mercedes reste « très motivée » pour décrocher un sixième titre