Red Bull va pouvoir bénéficier de l’expérience de Gasly avec Honda dés 2019
Pierre Gasly a été titularisé chez Red Bull l’an prochain et le Français apportera dans ses valises une année d’expérience avec le moteur Honda, ce qui sera un sacré coup de pouce pour l’équipe Red Bull, qui sera motorisée par la firme japonaise dés 2019.
Gasly connait désormais les points forts et faiblesses de Honda après plusieurs milliers de kilomètres effectués depuis le début de l’année – essais hivernaux compris – et le pilote français se sent prêt à affronter ce nouveau défi.
« L’année prochaine, Honda débutera avec Red Bull, tout comme moi. » déclare Pierre Gasly. « C’est comme si je les suivais dans leur prochaine étape, donc c’est plutôt cool. »
« Travailler avec Honda ces deux dernières années aide certainement, et quand je suis arrivé chez Toro Rosso, c’était plutôt bien que Honda ait établi la relation avec l’équipe en même temps que moi. »
« Je connais déjà les gens, donc je suis sûr que ce sera une bonne expérience. Je connais la façon dont ils communiquent, la façon dont ils travaillent, je connais également le Japon qui a une culture différente de celle que nous avons en Europe. »
« Donc, je suis certain que ce sera bénéfique le fait d’avoir roulé avec eux et leur moteur cette année, je connais leurs points forts, mais je sais aussi où ils peuvent s’améliorer. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.