Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

Officiel : l’équipe Red Bull Racing à l’amende au GP de Russie

Les commissaires de course de la FIA ont décidé d’infliger une amende à l’équipe Red Bull Racing à l’issue de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Russie

red-bull-verstappen-f1

L’équipe Red Bull Racing  a écopé d’une amende à l’issue de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Russie.

Le pilote Red Bull Racing Max Verstappen a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands ce samedi matin pendant les EL3.

Ce week-end au Grand Prix de Russie, la vitesse dans la voie des stands est limitée à 60 km/h et Max Verstappen a été flashé à 62,3 km/h.

Pour cette infraction, l’équipe Red Bull Racing a donc écopé d’une amende de 300 euros.

Notez que l’équipe Alfa Romeo a elle aussi écopé d’une amende de 2000 euros ce samedi après que son pilote Kimi Raikkonen a été flashé à 70,3 km/h et d’une seconde quelques minutes plus tard pour un second excès de vitesse à 72 km/h.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.