Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : Les modifications aéro pour 2019 validées par la FIA

Le Conseil Mondial du Sport Automobile s’est réuni aujourd’hui à Manille pour sa deuxième réunion de 2018, concluant la sixième Conférence Sport de la FIA, organisée pour la première fois en Asie.

Le Conseil mondial a confirmé les résultats des derniers votes électroniques concernant le règlement sportif et technique de F1 de 2019. Ceux-ci ont inclus des changements aérodynamiques sur l’aileron avant, aux conduits de frein, et à l’aileron arrière et visent à améliorer le dépassement.

Le Conseil Mondial a également approuvé les modifications du Règlement Sportif F1 de 2018 pour s’assurer que les voitures et les pilotes sont sur la grille de départ dix minutes de plus avant la cérémonie de l’hymne national.

Cette mesure a été mise en place afin de permettre un meilleur accès aux pilotes pour les médias. Ces changements entreront en vigueur lors du Grand Prix du Canada ce week-end (le 10 juin).

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.