La Formule 1 a confirmé ce mercredi qu’elle avait entamé des discussions avec le promoteur du Grand Prix de Belgique pour trouver une solution de dédommagement pour tous les détenteurs de billets qui ont été privés de course dimanche dernier à Spa-Francorchamps.
En raison d’une météo exécrable, le départ du Grand Prix de Belgique a été reporté plusieurs fois avant que ce dernier ne soit finalement donné à 18h17 (trois heures après l’heure prévue) pour seulement deux tours derrière la voiture de sécurité.
Les fans présents sur le circuit belge ont dû prendre leur mal en patience et ont attendu durant plusieurs heures dans le froid et sous la pluie qu’un éventuel départ de course soit donné, avant de s’entendre dire finalement que la course était définitivement suspendue après deux tours.
Alors que la colère des fans présents sur le circuit se fait entendre de plus en plus depuis quelques heures, notamment avec plusieurs pétitions mises en ligne pour demander un remboursement des billets, la Formule 1 a décidé d’agir et a indiqué ce mercredi dans un communiqué.
« Suite à l’impact de la météo sur le Grand Prix de Belgique ce dimanche 29 août, la Formule 1 et le promoteur travaillent sur diverses options pour les détenteurs de billets, pour leur exprimer notre reconnaissance et nos remerciements, pour leur dévouement et leur engagement. »
« Nous fournirons plus de détails dès que possible et nous voulons remercier les fans pour leur soutien continu et leur passion pour la Formule 1. »
Y-aura-t-il un avoir ? Des billets gratuits pour l’édition 2022? Un remboursement total ? La Formule 1 n’a pas précisé cela dans son communiqué.
le 10 janvier 2022 on attend toujours que le circuit belges rembourse les places du grand prix de formule 1 2021,sinon il n’y aura peu de spectateur en 2022 ( hollandes,allamands,français
A QUAND LES NOUVELLES POUR LE REMBOURSEMENT DES BILLETS DU GRAND PRIX DE BELGIQUE, EST CE QUE L’ONT PEUX ESPERER UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR SUR UN AUTRE BILLET
Un véritable scandale réclamation pour les remboursements des billets pour ses trois jours, ce ne serait que logique
Messieur et Madame de la FIA ET DU CIRCUIT BELGES ONT ATTEND LA MONNAIES