Contraint au huis clos, le GP d’Italie lance la procédure de remboursement des billets

30 juillet 2020

Programmé du 4 au 6 septembre 2020 à Monza, le Grand Prix F1 d’Italie se disputera à huis clos en raison des mesures sanitaires strictes dans le pays et en raison de la persistance des conditions d’incertitude liées à l’urgence sanitaire de la Covid19.

Les fans ayant déjà acheté des billets pour l’édition 2020 du Grand Prix d’Italie seront donc intégralement remboursés ont annoncé les organisateurs cette semaine.

« Nous sommes contraints, malgré nous, de confirmer que l’édition 2020 du Grand Prix d’Italie de Formule 1 à l’Autodrome de Monza se déroulera à huis clos ou sans spectateurs. »

« Les billets déjà achetés seront remboursés de la valeur totale du prix nominal indiqué sur chaque billet. »

« En revanche, les commissions appliquées directement aux clients par les plateformes de billetterie compatibles TicketOne et Platinium Group (Monzanet) ne seront pas remboursées. »

« Les remboursements seront traités de différentes manières, en fonction du canal par lequel les billets ont été achetés. »

« Les clients qui ont acheté le billet via les canaux Web officiels monzanet.it et ticketone.it recevront automatiquement un remboursement, par crédit direct sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. »

« Les clients qui ont acheté le billet dans un point de vente du réseau physique des entreprises affiliées, y compris les points de vente situés à l’Autodromo Nazionale Monza, doivent demander un remboursement en remplissant toutes les parties du formulaire en ligne disponible sur la page de remboursement. »

« Cette demande doit être envoyée sans délai avant le 15 septembre 2020. Le remboursement sera crédité par virement bancaire aux coordonnées indiquées par le client dans le formulaire de demande de remboursement précité. »

« Il est à noter que les demandes envoyées après cette date et / ou par des moyens autres que ceux indiqués ne seront pas prises en considération. »

 » Le service sera actif à partir du 3 août 2020. Les opérateurs professionnels et détaillants ayant acheté des billets via la plateforme b2b recevront une communication spécifique sur les modalités de remboursement de ceux-ci. »

« Dans tous les cas, les opérations de remboursement auront lieu à partir du mois d’octobre 2020. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.