Renault a connu un samedi frustrant à Spa

Renault a connu la frustration à Spa-Francorchamps puisqu’aucune de ses monoplaces n’a disputé la Q2 lors des qualifications du Grand Prix de Belgique.
Les pénalités moteur de Nico Hülkenberg l’ont amené à faire l’impasse sur la séance après avoir signé le treizième temps sur son unique relais en Q1. Elles le contraindront également à s’élancer du fond de grille avant d’affronter les quarante-quatre tours de course demain. Souffrant d’un survirage excessif en Q1, Carlos Sainz s’est classé seizième.
« Nous savions que Nico partirait du fond de grille avec les pénalités de son groupe propulseur. Nous n’avions donc prévu qu’un seul relais en Q1. » explique Alan Permane, directeur sportif chez Renault.
« Avec Carlos, nous devons mener une enquête approfondie sur sa voiture et ses données, car il est évident qu’il n’a pas pu extraire les performances de sa monoplace contrairement à ce qu’il avait fait jusqu’ici ce week-end. »
« Spa propose un long tour où les dépassements sont possibles et où le risque de connaître un temps instable est toujours présent. Nous devrons donc maximiser chaque opportunité. En partant plus loin dans la hiérarchie, nous pouvons être plus créatifs sur la stratégie et nous tenterons de saisir la moindre occasion pour remonter. »

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
