Renault admet avoir sous-estimé le potentiel de développement du moteur hybride
Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, admet que Renault a sous-estimé le potentiel de développement des moteurs actuels et qu’il va falloir prendre plus de risques pour remédier à cela.
La F1 en est à sa cinquième saison dans l’ère hybride, une période durant laquelle Mercedes s’est clairement démarqué en dominant la catégorie lors des quatre dernières années, mais le bon en avant en termes de performance de la part de Ferrari cette année, fait penser à Cyril Abiteboul que des gains en performance sont encore possibles.
« Je crois en effet que nous avons sous-estimé le potentiel de développement de ces moteurs. » déclare le Français à Autosport.
« Nous en sommes maintenant à quatre ans de cette réglementation moteur, et après quatre années, on pourrait s’attendre à voir une courbe de développement qui s’aplanit. »
« Nous avons pu voir cela du côté de chez Mercedes, sans rentrer dans le débat, nous avons été émerveillés par la progression très récente de Ferrari, qui a montré que c’était possible. »
« Ce n’est pas quelque chose que nous nous attendions à voir dans cette période, il faut accepter de faire de plus grands pas en avant, de prendre plus de risques, mais ces risques doivent évidemment être atténués parce que nous ne pouvons pas nous permettre d’arriver avec un produit qui compromette la fiabilité. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.