Sixième sur la grille de départ du Grand Prix de Belgique, le pilote Renault Esteban Ocon ne pouvait pas cacher sa satisfaction ce samedi après la séance de qualifications.
« C’était une bonne qualif, on a le rythme depuis le début du week-end. Ça fait vraiment plaisir comparé à Barcelone où on a vraiment galéré. » a déclaré Ocon au micro de Canal+ après ses qualifications ce samedi.
« On arrive ici, on pose la voiture, tout se comporte bien. Pas mal de nouvelles pièces sur ma voiture, donc on a réussi à gagner de la performance et de la confiance aussi parce qu’à partir de là on commence à travailler plus normalement et plus sereinement. »
« Donc, ça fait du bien un week-end comme ça pour l’instant et puis demain, vu qu’il va pleuvoir, de partir devant ce sera pas mal pour la visibilité. »
Lorsqu’on lui indique que Renault est la troisième force du plateau ce week-end à Spa derrière des Mercedes et Red Bull, Ocon assue qu’il n’a pas encore eu le temps de réaliser.
« Non, je n’ai pas encore eu le temps de réaliser, mais c’est vrai que dit comme ça c’est plutôt cool. »
« Il faut qu’on arrive à faire ça plus souvent, mais c’est clair que le circuit nous favorise bien sur les deux secteurs rapides. »
La grille de départ du GP de Belgique
[table id=112 /]