Renault confirme deux jeunes pilotes pour les tests Pirelli à Suzuka
Renault vient d’annoncer les noms de ses deux pilotes qui participeront aux tests Pirelli sur le circuit de Suzuka les 9 et 10 octobre.
Pirelli continue son travail de développement pour les gommes 2019 cette semaine sur le tracé de Suzuka au Japon, où le manufacturier unique de la Formule 1 travaillera avec Renault pour développer les pneus slicks.
Renault a décidé d’aligner deux jeunes pilotes pour ces tests, il s’agit d’Artem Markelov et de Jack Aitken, qui prendront le volant de la RS18 à tour de rôle durant ces deux journées.
Il ne restera plus qu’une journée de tests pour Pirelli ensuite, elle se déroulera à Mexico avec l’équipe Sauber, où Kimi Raikkonen est attendu pour prendre ses marques avant de débuter un nouveau chapitre dans sa carrière en rejoignant l’équipe suisse en 2019 aux côtés d’Antonio Giovinazzi.
Depuis le début de l’année, Pirelli a visité six circuits différents pour tester ses pneus 2019 dont le Paul Ricard, Shanghai, Fiorano, Vallelunga, Silverstone et Barcelone.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.