Renault a confirmé au terme des qualifications du Grand Prix de Hongrie que Daniel Ricciardo recevrait un nouveau moteur pour la course.
En raison de sa position sur la grille de départ [18e], Daniel Ricciardo va recevoir un nouveau moteur sur sa monoplace avant le départ du Grand Prix de Hongrie.
Renault profite de du mauvais résultat de l’Australien ce samedi en qualifications pour changer l’unité de puissance de sa monoplace et ainsi lui éviter de prendre les pénalités qui en découlent lors des prochaines courses.
« Nous profiterons du fait d’être en fond de grille pour changer son groupe propulseur et ainsi éviter de prendre des pénalités sur des circuits plus propices aux remontées. Nous aborderons toutefois la course à l’affût de la moindre opportunité pour remonter dans la hiérarchie et repartir avec des points en poche. » nous a confirmé Alan Permane, directeur sportif chez Renault.
L’équipe du constructeur français devrait d’ailleurs faire partir son pilote depuis la voie des stands ce dimanche à Budapest.