Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Renault

Renault dément les rumeurs : “Aucune raison que nous ne soyons pas là en 2021”

Renault F1 Team
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team RS19 lights up the tyres in the pits. Canadian Grand Prix, Saturday 8th June 2019. Montreal, Canada.

Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, assure que Renault ne compte pas quitter la Formule 1 en 2021.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs suggèrent que le constructeur Renault stoppera son projet F1 à la fin de la saison 2020.

Ces rumeurs ont pris une autre ampleur la semaine dernière lorsque Renault et McLaren ont annoncé la fin de leur partenariat à la fin de l’année 2020. L’équipe britannique ne sera plus motorisée par Renault, mais par Mercedes à partir de 2021.

Face à toutes ces rumeurs, le directeur général de Renault Sport Racing s’est senti obligé de prendre la parole pour nier toute volonté de la part de Renault de quitter la catégorie reine du sport automobile.

“Il n’y a absolument aucun plan pour partir.” affirme Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing à Sky Sports.

“Il existe une situation en 2021, et comme nous le savons tous, il y un accord [Concorde] qui s’achève et il y aura des discussions. Nous surveillons l’évolution de la situation, mais tout indique que la Formule 1 sera meilleure en 2021.”

“Donc, si nous sommes ici aujourd’hui, il n’y a aucune raison pour que nous ne soyons pas là en 2021.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.