F1 - Renault dément vouloir attirer Adrian Newey
in

Renault dément vouloir attirer Adrian Newey

Renault a rejeté les suggestions selon lesquelles le constructeur français avait essayé d’attirer le très talentueux Adrian Newey, le directeur technique de Red Bull.

Newey est encore sous contrat pour une année avec Red Bull en tant que directeur technique, mais des rumeurs ont émergé au Grand Prix de Monaco le mois dernier, suggérant que les responsables de chez Renault envisageaient de le débaucher de l’équipe de Milton Keynes pour la saison prochaine.

Interrogé sur ces rumeurs, le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abitboul, a insisté sur le fait que son équipe était satisfaite du travail de son département technique actuel.

« Non, nous avons un grand respect pour Adrian et pour ce qu’il a fait et ce qu’il continue de faire. » déclare Abiteboul à Autosport.

F1 - Renault dément vouloir attirer Adrian Newey

« Je n’ai pas l’impression qu’il va être sans contrat, j’ai plutôt l’impression qu’il est très attaché à Red Bull et à Aston Martin sur un certain nombre de projets. »

« De notre côté, nous avons une structure solide et établie à laquelle je fais entièrement confiance. Bob [Bell], Marcin Budkowski, qui nous a rejoint et pris la tête de la direction globale d’Enstone, ainsi que Nick Chester et Rob White sur les opération à Enstone. »

« Je pense que nous avons une bonne structure pour faire le travail désormais, et nous devons la faire fonctionner. » affirme Cyril  Abiteboul.

F1 - Pirelli dévoile ses choix de pneus pour le GP d'Italie

Pirelli dévoile ses choix de pneus pour le GP d’Italie

F1 - Le "mode fête" du moteur Renault disponible pour Red Bull en Autriche

Le « mode fête » du moteur Renault disponible pour Red Bull en Autriche