Officiel : Renault F1 fait officiellement appel de la décision de la FIA

L’équipe Renault F1 a confirmé ce mardi soir qu’elle faisait officiellement appel de la décision de la FIA dans l’affaire Racing Point.
L’équipe du constructeur français se joint à Ferrari – qui a elle aussi annoncé qu’elle faisait officiellement appel ce mardi soir.
« Nous avons confirmé notre intention de faire appel de la décision des Commissaires Sportifs concernant les conduits de frein Racing Point. » peut-on lire dans un communiqué de l’équipe Renault F1.
« En attendant, nous continuerons à travailler intensivement avec la FIA et toutes les parties prenantes pour développer et mettre en œuvre un cadre réglementaire clair et applicable qui garantira que toutes les équipes participant à la saison 2021 développeront elles-mêmes leur concept aérodynamique d’origine. »
Notez que l’équipe McLaren a quant à elle annoncé qu’elle ne ferait pas appel de la décision de la FIA, mais qu’elle soutenait Ferrari et Renault.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
