Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Un vendredi frustrant pour Renault au Canada

Carlos Sainz Jr (ESP) Renault Sport F1 Team RS18. Canadian Grand Prix, Friday 8th June 2018. Montreal, Canada.

Grand Prix du Canada : Renault a connu une première journée frustrante au Grand Prix du Canada ce vendredi avec un problème technique sur la monoplace de Nico Hulkenberg et un accident pour Carlos Sainz.

Malgré la frustration causée par un problème de boîte de vitesses et les conséquences d’un accident interrompant le programme de l’équipe, le rythme et le potentiel de la Renault R.S.18 sont apparus clairement sur le Circuit Gilles Villeneuve de Montréal.

Carlos Sainz a signé le huitième temps dans la matinée tandis que Nico Hulkenberg n’était qu’à un dixième de seconde du top dix l’après-midi.

“C’était une journée difficile avec le problème de boîte de Nico ce matin et la rencontre entre Carlos et le mur cet après-midi. Même si notre programme a été compromis, nous pourrons y remédier demain et nous avons une bonne idée de la direction à prendre pour les réglages.” explique Bob Bell, directeur de la technologie.

“Carlos a démontré le potentiel de la voiture dans la matinée tandis que Nico n’a pas vraiment eu l’occasion de montrer le sien avec les hypertendres.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.