Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Renault

Renault F1 confirme que ses employés sont en sécurité et en confinement après Melbourne

Renault F1

L’équipe Renault F1 a confirmé que tous les membres de son équipe sont rentrés de l’Australie et ont été placés à l’isolement.

En raison d’un cas positif au coronavirus dans le paddock de Melbourne le week-end dernier [un employé McLaren], les employés de Renault F1 de retour d’Australie ont été placés en quarantaine par mesure de précaution.

L’équipe Renault a confirmé ce lundi matin que tous les membres de l’écurie qui étaient présents à Melbourne sont désormais en “sécurité et à l’isolement.”

“Nous pouvons vous confirmer que l’équipe de course est rentrée chez elle. Tout le monde est en sécurité et en auto-isolement à partir de maintenant.” indique Renault F1.

“Enstone et Viry sont en train de planifier les semaines à venir jusqu’à ce que nous sachions quand nous pourrons à nouveau courir.”

Ce dimanche, c’est le PDG de l’équipe McLaren, Zak Brown, qui a donné des nouvelles rassurantes de son employé affecté par le COVID-19, ainsi que des employés de l’équipe qui ont été placés en quarantaine.

Je suis heureux d’annoncer que notre membre de l’équipe atteint du virus se rétablit bien et que les symptômes ont disparu et que nos personnes en quarantaine sont de bonne humeur.” a indiqué l’Américain.

La saison 2020 de la Formule 1 ne devrait pas débuter avant au moins le mois de mai, alors que la pause estivale du mois d’août pourrait être annulée pour recaser certaines courses reportées.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.