Renault F1 devrait présenter sa RS20 en France

3 janvier 2020
présentation renault f1 2020
The Renault Sport F1 Team RS19 under wraps. Renault Sport F1 Team RS19 Launch, Tuesday 12th February 2019, Enstone, England.

L’équipe Renault F1 Team devrait présenter sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 en France cette année.

Selon nos informations, l’équipe Renault devrait présenter sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 [la RS20] en France, contrairement aux années précédentes.

Constructeur français oblige et avec l’arrivée cette saison du Français Esteban Ocon en tant que pilote titulaire aux côtés de Daniel Ricciardo, l’équipe Renault prévoit une présentation de la RS20 dans l’hexagone.

L’an dernier, Renault a présenté sa monoplace 2019 en direct depuis son usine d’Enstone en Angleterre, tout comme la RS18 de la saison précédente qui avait été présentée depuis Londres.

Pour cette nouvelle saison, l’équipe du constructeur français envisage de présenter la RS20 depuis la France, peut-être à l’Atelier Renault à Paris ou bien depuis son usine moteur de Viry-Châtillon.

Jusqu’à présent, seules deux équipes ont annoncé la date de présentation de leur monoplace 2020 : Ferrari et Alpha Tauri.

Les dates de présentations des F1 2020

[table “72” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.