Renault F1 doit rembourser des frais de protestation à la FIA

Ce dimanche, après l’arrivée du Grand Prix du 70e anniversaire, l’équipe Renault F1 a déposé une protestation contre les monoplaces de l’équipe Racing Point, mais au même moment, la FIA a d’elle-même placé l’équipe Racing Point sous enquête.

Les représentants de l’équipe Racing Point ont été convoqués par les commissaires de la FIA parce que les écopes de freins jugées illégales il y a quelques jours ont été utilisées ce dimanche pendant la course.

L’équipe a écopé d’une simple réprimande pour avoir utilisé ces écopes de freins, et en parallèle, ayant eu connaissance de l’enquête menée par la FIA sur Racing Point, l’équipe du constructeur français a donc pris la décision de retirer sa protestation déposée quelques minutes avant.

Mais la FIA a fait savoir ce dimanche soir que les commissaires ont ordonné le remboursement des frais de protestation par Renault F1.

2 Comments Laisser un commentaire

  1. combien a du rembourser renault pour une demande posé puis retirer, et pour une feuille de papier imprimé?

  2. C’est pas minable ça de la part de la fia ? C’est très minable, car le problème est ailleurs, et Renault aurait du laisser sa protestation sur la table aussi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.