Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 de Bahreïn

L’équipe Renault F1 à l’amende au Grand Prix de Bahreïn

L’équipe Renault F1 a écopé d’une amende ce vendredi à l’issue de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn

L’équipe Renault F1 a écopé d’une amende ce vendredi au Grand Prix de Bahreïn à la suite d’une infraction commise par son pilote Esteban Ocon lors des essais libres 2.

Le pilote Renault F1 a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn.

Sur le tracé de Sakhir, et pour toute la durée de l’évènement, la vitesse dans la voie des stands a été fixée à 80 km/h. Esteban Ocon pour sa part a été flashé par le radar à 85,7 km/h, soit 5,7 km/h au dessus de la limite.

Pour cette infraction, son équipe Renault F1 écope donc d’une amende forfaitaire d’un montant de 600 euros.

2 Commentaires

2 Comments

  1. zouzou

    28 novembre 2020 à 23h05

    puré du coup jsuis bien content d avoir un kangoo mois c est 45€ et 1 point 😅😅😅

  2. Meffre

    28 novembre 2020 à 8h03

    Normale amende pour excès de vitesse pour ocon
    Quel est la sanction pour avoir mordue la ligne blanche en Turquie par verstapen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.