Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Portugal

Renault F1 reçoit un avertissement après les EL2 à Portimao

L’équipe Renault F1 a reçu un simple avertissement après la seconde séance d’essais libres du Grand Prix du Portugal pour une inversion de pneumatiques sur la monoplace de Daniel Ricciardo

Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS20. Portuguese Grand Prix, Friday 23rd October 2020. Portimao, Portugal.

L’équipe Renault F1 a reçu un avertissement de la part des commissaires de course du Grand Prix du Portugal après la seconde séance d’essais libres pour avoir inversé des pneumatiques sur la monoplace de Ricciardo.

Lors des trente premières minutes de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix du Portugal, les pilotes ont réalisé un test pneumatique pour aider Pirelli dans le développement de ses gommes pour la saison 2021.

Tous les pilotes ont roulé avec des gommes non marquées pour un test à l’aveugle, mais Renault a commis une petite erreur en faisant rouler Daniel Ricciardo avec des gommes qui n’étaient pas toutes de la même spécification.

Les commissaires ont estimé que Renault F1 n’avait pas cherché à obtenir un gain, puisqu’il s’agissait d’un test pour Pirelli dont ils ne pouvaient tirer aucun bénéfice.

 

Image

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.