Renault F1 procède au changement de deux éléments sur la monoplace de Ricciardo

Renault F1 GP de Singapour F1
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS19. Singapore Grand Prix, Friday 20th September 2019. Marina Bay Street Circuit, Singapore.

L’équipe Renault F1 a décidé de procéder à quelques changements sur la monoplace de Daniel Ricciardo avant le départ du Grand Prix de Singapour.

Disqualifié des qualifications pour avoir utilisé trop de puissance ce samedi en Q1, Daniel Ricciardo prendra le départ de la course depuis le fond de la grille ce dimanche à Singapour.

Cette pénalité infligée à l’Australien permet à Renault de procéder au changement de quelques éléments sur sa monoplace, afin de les remplacer par des composants neufs.

L’équipe du constructeur français a donc décidé de monter un nouveau MGU-K, ainsi qu’un nouveau boitier électronique. Cela se traduit par une pénalité de dix positions sur la grille, mais ça ne change rien à la situation de l’Australien qui part bon dernier.

Image

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.