Renault introduit une Spec B sur la voiture de Daniel Ricciardo au GP de France
L’équipe Renault a décidé d’introduire une mise à jour moteur sur la monoplace de Daniel Ricciardo ce week-end au Grand Prix de France.
Pour sa course à domicile, Renault veut mettre toutes les chances de son côté pour signer un bon résultat et a donc décidé d’introduire une mise à niveau moteur offrant un peu plus de puissance au pilote australien.
L’autre pilote, Nico Hulkenberg, n’aura le droit à la Spec B du moteur Renault qu’à partir d’une course future et devra écoper d’une pénalité de grille.
« Nous introduisons une nouvelle Spe B ce week-end sur la voiture de Daniel Ricciardo. » a confirmé l’équipe Renault.
« Cette mise à jour devrait être un pas en avant en termes de puissance. Nico recevra son nouveau moteur lors d’une course future, mais il devra écoper d’une pénalité pour avoir utilisé les trois éléments autorisés. »
Rappelons que la précédente évolution moteur introduite par Renault n’était pas une Spec B mais plutôt une Spec A2.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.