Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Renault veut une réponse immédiate de Red Bull et n’attendra pas le GP d’Autriche

Cyril Abiteboul a été très clair ce dimanche lorsqu’on lui a demandé jusqu’à quand Renault pourrait attendre la décision de Red Bull concernant la fourniture de moteurs à partir de la saison prochaine en Formule 1.

Red Bull ne sait toujours pas si elle doit choisir entre le moteur Renault et celui de Honda pour l’an prochain, mais après plusieurs mois d’attente, Renault commence à s’impatienter.

L’équipe de Milton keynes joue la montre depuis un certain temps maintenant, et a annoncé la semaine dernière qu’elle prendrait sa décision finale au Grand Prix d’Autriche, mais Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing n’est pas d’accord et menace de retirer l’offre de Renault dans les prochains jours.

“Nous travaillons d’arrache-pied, mais ça doit se faire dans des conditions acceptables pour nous, à commencer par le timing.” déclare Abiteboul à Canal+.

“Je ne veux pas commencer à mentionner une date, parce que vous allez commencer à m’appeler ce jour-là. J’ai une date, ils connaissent le jour, mais nous ne parlons pas de l’Autriche.”

“L’Autriche nous ne serons pas là et ils parleront juste à Honda. Ils voulaient une offre, nous avons fait une offre, et cette offre doit être acceptée dans les prochains jours.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.