Esteban Ocon très déçu après le Grand Prix de Hongrie

Esteban Ocon ne pouvait pas cacher sa frustration à l’arrivée du Grand Prix de Hongrie ce dimanche après avoir franchi la ligne d’arrivée à la quatorzième position.

Pour sa troisième course avec l’équipe Renault F1, le Normand ne peut que constater que la RS20 n’a pas progressé suffisamment par rapport au début de la saison.

« C’était un week-end difficile du début à la fin. Bien sûr, nous n’en sommes pas satisfaits et ce n’est pas un bon résultat. » a déclaré Esteban Ocon ce dimanche soir à Budapest.

« Nous sommes tous déçus et nous ne pouvons que revenir plus forts. Nous devons en tirer les leçons, aller de l’avant et rester unis en tant qu’équipe. »

« Il s’est passé beaucoup de choses durant la course, mais nous n’avons fait aucun progrès dans toutes les conditions. »

« Nous devons analyser cela et travailler d’arrache-pied tous ensemble pour éviter ce type de résultat. Les deux premières courses étaient correctes, mais il n’y a pas eu suffisamment de progrès pour celle-ci. »

Au classement des pilotes, Ocon occupe le treizième rang avec 4 points marqués en trois courses.

Le classement de la course

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.