Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Esteban Ocon très déçu après le Grand Prix de Hongrie

Le pilote Renault F1 a terminé à une lointaine quatorzième place ce dimanche au Grand Prix de Hongrie

Esteban Ocon ne pouvait pas cacher sa frustration à l’arrivée du Grand Prix de Hongrie ce dimanche après avoir franchi la ligne d’arrivée à la quatorzième position.

Pour sa troisième course avec l’équipe Renault F1, le Normand ne peut que constater que la RS20 n’a pas progressé suffisamment par rapport au début de la saison.

“C’était un week-end difficile du début à la fin. Bien sûr, nous n’en sommes pas satisfaits et ce n’est pas un bon résultat.” a déclaré Esteban Ocon ce dimanche soir à Budapest.

“Nous sommes tous déçus et nous ne pouvons que revenir plus forts. Nous devons en tirer les leçons, aller de l’avant et rester unis en tant qu’équipe.”

“Il s’est passé beaucoup de choses durant la course, mais nous n’avons fait aucun progrès dans toutes les conditions.”

“Nous devons analyser cela et travailler d’arrache-pied tous ensemble pour éviter ce type de résultat. Les deux premières courses étaient correctes, mais il n’y a pas eu suffisamment de progrès pour celle-ci.”

Au classement des pilotes, Ocon occupe le treizième rang avec 4 points marqués en trois courses.

Le classement de la course

Image

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.