Renault présente la RS19

L’équipe Renault a présenté ce mardi en direct d’Enstone sa nouvelle monoplace pour la saison 2019, la RS19.

Avec la RS19, Renault espère pouvoir décrocher des podiums, et pourquoi pas des victoires cette année en Formule 1, avant de se concentrer pleinement sur le titre mondial à partir de 2020.

« Renault vise l’excellence sur le plan du moteur. » a déclaré Cyril Abiteboul lors de la présentation de la RS19,  le losange se donne encore le temps côté châssis.

 

« Nouvelle saison, nouvelle voiture. Mais il ne s’agit pas seulement de la technologie. Nous sommes une équipe avec un objectif. On travaille ensemble. Il s’agit de l’état d’esprit Renault. »

L’équipe du constructeur français pourra également compter sur un duo de pilotes expérimentés en 2019 avec Daniel Ricciardo, qui a quitté l’équipe Red Bull Racing à la fin de la saison 2018,  et le pilote allemand, Nico Hulkenberg, qui entamera cette année sa troisième saison avec Renault.

L’équipe Renault sera toujours dirigée par Cyril Abiteboul en 2019, alors que Jérôme Stoll a repris la présidence de Renault Sport, après le départ prématuré de Thierry Koskas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Racing Point confirme qu’elle ne présentera que sa livrée

Alfa Romeo Racing annonce un nouveau partenaire