Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Renault

Renault prolonge son partenariat avec Eurodatacar

Esteban Ocon (FRA) Renault F1 Team RS20. Formula One Testing, Day 1, Wednesday 26th February 2020. Barcelona, Spain.

L’équipe Renault F1 et Eurodatacar ont annoncé la prolongation de leur partenariat pour deux années supplémentaires.

L’entreprise Eurodatacar, le leader dans le domaine du marquage antivol, a prolongé son partenariat avec l’équipe Renault pour deux saisons supplémentaires, en 2020 et 2021

La marque, qui est liée avec l’équipe française depuis son retour en tant que constructeur en 2016, s’affichera à l’intérieur des ailerons arrières de la nouvelle RS20.

“Nous sommes heureux de renouveler notre engagement envers Renault dans le championnat du monde de Formule 1. Eurodatacar est un partenaire bien connu dans les réseaux de distribution automobile et la F1 est un atout majeur pour promouvoir nos services, à la fois auprès des concessionnaires Renault et auprès d’un public plus large.” a déclaré Caroline Desgouillons, la Directrice générale de l’entreprise.

De son côté, l’équipe Renault se réjouit également de la prolongation de ce partenariat : Eurodatacar est un partenaire fidèle depuis le début de la nouvelle ère de l’équipe en Formule 1. Nous sommes donc très heureux de les avoir à bord pour deux saisons supplémentaires.” a confié Antoine Magnan, le Directeur commercial de l’équipe française.

Cette saison, Renault alignera un duo de pilotes inédit avec l’Australien Daniel Ricciardo et le Français Esteban Ocon, qui fera son retour à la compétition après une année passée dans l’ombre en tant que pilote de développement au sein de l’équipe Mercedes

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.