Renault réagit à l’annonce de Carlos Sainz chez McLaren

Renault réagit à l’annonce de Carlos Sainz chez McLaren

L’équipe Renault n’a pas tardé à réagir à l’annonce de la titularisation de Carlos Sainz chez McLaren à partir de la saison 2019.

Le pilote espagnol, qui a été prêté au constructeur français par Red Bull pour une saison, a rejoint l’équipe Renault à la fin de l’année 2017, et a depuis prouvé combien il était talentueux au volant d’une monoplace en marquant de précieux points pour l’équipe d’Enstone.

Le pilote espagnol sera remplacé l’an prochain par Daniel Ricciardo chez Renault, alors qu’il ira lui-même remplacer Fernando Alonso chez McLaren pour plusieurs saisons.

Cyril Abiteboul, le directeur de Renault Sport Racing, a réagi à cette annonce en souhaitant le meilleur à Carlos Sainz pour la suite de sa carrière.

« En dépit d’une situation inhabituelle, de par son travail acharné et son talent naturel, Carlos a été un grand contributeur aux progrès réalisés par l’équipe depuis son arrivée l’an dernier. » déclare Cyril Abitebboul.

« Je voudrais lui souhaiter le meilleur pour 2019 maintenant qu’il a été confirmé chez McLaren, mais pour l’instant, nous attendons tous avec impatience la deuxième partie de la saison tous ensemble. »

Le pilote espagnol roulera bien évidemment pour Renault jusqu’à la fin de la saison 2018 aux côtés de Nico Hulkenberg.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.