nico hulkenberg renault red bull

Renault remercie Nico Hulkenberg pour son « extraordinaire implication »

Avec la confirmation ce jeudi de l’arrivée d’Esteban Ocon chez Renault en 2020, l’équipe du constructeur français officialise également le départ de Nico Hulkenberg.

Le pilote allemand Nico Hulkenberg sera remplacé en 2020 par le Français Esteban Ocon chez Renault, après trois saisons passées au sein de l’écurie du constructeur français.

« Je souhaite remercier Nico pour son extraordinaire implication et sa contribution massive aux progrès de l’écurie depuis 3 saisons. » a déclaré Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing.

« Quand Nico a décidé de nous rejoindre l’équipe était 9ème, il nous amené à la 4ème place l’an passé et lui s’est classé 7ème. L’arrivée à échéance de son contrat nous a conduit à un choix difficile tant Nico a été un pilier de cette progression. »

« La première partie de cette saison est plus délicate mais je sais pouvoir compter sur lui pour qu’ensemble nous réussissions la seconde. »

Le pilote allemand n’a pas encore réagi à cette annonce et on ne sait toujours pas s’il sera en Formule la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban Ocon chez Renault en 2020

Ocon confirmé chez Renault en 2020

esteban ocon renault 2020

Esteban Ocon chez Renault en 2020 : « la fierté de piloter pour Renault »