Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Renault

Renault signe un accord de production additive avec Jabil

renault f1 jabil

Renault F1 Team et Jabil ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de fabrication additive afin d’accélérer le développement et la livraison d’éléments imprimés en 3D.

Grâce au réseau de fabrication additive de Jabil, Renault F1 Team bénéficiera d’un accès rapide et efficace à des pièces de toute première qualité.

Figurant parmi les premiers à avoir adopté la fabrication additive, Renault F1 Team est constamment en quête d’opportunités pour produire des pièces rapidement et économiquement tout en réduisant le poids de ses voitures de course, sans compromettre la résistance ou l’intégrité.

Jabil propose des solutions de production intégrant des services complets de conception, de fabrication, d’approvisionnement et de gestion de produits. Conjuguant la puissance de plus de 200 000 personnes dans 100 installations réparties dans 26 pays, Jabil simplifie la complexité et crée de la valeur dans un large éventail de secteurs pour favoriser l’innovation, la croissance et le succès de ses clients.

Les dernières expansions du réseau de fabrication additive de Jabil visent à répondre aux besoins d’impression 3D dans des industries hautement réglementées, comme l’aérospatiale, la santé et l’automobile.

“Le moindre aspect de chacune de nos activités est orienté vers l’excellence. Nous sommes impatients de tirer parti de l’écosystème en pleine croissance de Jabil, de ses matériaux, processus et machines certifiés afin de dynamiser la disponibilité des pièces et d’augmenter notre productivité de manière globale.” explique Antoine Magnan, directeur des partenariats de Renault Sport Racing.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.