Renault : « Signer Ricciardo pour se battre pour le titre »
En signant Daniel Ricciardo aux côtés de Nico Hulkenberg à partir de la saison 2019, Renault disposera de l’une des paires de pilotes les plus expérimentés de la grille l’an prochain.
Le constructeur français a signé son retour en Formule 1 en 2016 et s’est fixé comme objectif de pouvoir se battre pour le championnat du monde au bout de quatre ans.
Avec Daniel Ricciardo dans ses rangs pour deux saisons, Renault a clairement montré son ambition et pourrait bien devenir la troisième équipe de la grille en 2019, si jamais l’association Red Bull-Honda ne se passe pas comme prévu.
« Renault a décidé de revenir en Formule Un avec l’objectif clair de se battre pour des titres de Champion du monde. Signer Daniel Ricciardo représente une opportunité unique de progresser vers cet objectif, et Renault ne pouvait pas manquer cette occasion. » explique Jerome Stoll, président de Renault Sport Racing.
« Nous sommes heureux d’accueillir Daniel dans notre équipe, certes encore en construction, mais plus motivée que jamais. »
Le pilote australien a signé pour deux saisons avec Renault, il sera à nouveau libre au moment où ma réglementation moteur aura changé en 2021.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.