Renault ZOE 2020

Renault ZOE 2020 : Les infos et photos de la citadine branchée de Renault

Renault a dévoilé ce lundi sa nouvelle Zoé, plus performante que jamais, notamment grâce à un rayon d’action et une puissance accrus.

Avec cette nouvelle  Zoé, Renault met une palette d’équipements high-tech au service du confort de conduite et de vie à bord. Le plaisir de rouler 100 % électrique prend une nouvelle dimension.

De l’impertinence de la jeunesse au dynamisme de l’âge adulte, la nouvelle Renault ZOE franchit également un cap en matière de design. Les formes douces de la génération précédente s’associent désormais à des lignes au caractère nettement plus affirmé, qui campent la voiture sur la route et lui confèrent davantage d’assise.

À l’intérieur, les designers du Groupe Renault se sont particulièrement attachés à la qualité des finitions, au confort et à l’ergonomie. Une mention spéciale pour l’écran conducteur 10 pouces disponible dès le premier niveau de finition – caractéristique unique sur ce segment.

Toujours plus loin

La nouvelle Renault ZOE bénéficie d’une batterie Z.E. 50 qui porte son autonomie jusqu’à 390 kilomètres. Elle s’ouvre dans le même temps à la charge rapide en courant continu, qui complète l’ensemble des possibilités de recharge déjà offertes au domicile ou sur la voie publique en courant alternatif.

La nouvelle Renault ZOE ajoute aux charmes intrinsèques de la conduite électrique une motorisation 100 kW plus puissante, digne d’une routière, mais aussi un nouveau mode de roulage particulièrement adapté à la ville, et de nombreuses aides à la conduite dédiées au confort et à la sécurité.

Toujours plus connectée

La ZOE nouvelle génération  se met au diapason de nos vies toujours plus connectées avec l’offre Renault EASY CONNECT. Elle associe le nouveau système multimédia Renault EASY LINK et l’application MY Renault pour proposer au conducteur un ensemble d’applications et de services pensés pour l’accompagner tout au long de ses activités quotidiennes.

Disponible à l’automne 2019

La nouvelle Renault ZOE arrivera en concession à l’automne 2019 avec des tarifs légèrement supérieurs à ceux pratiqués sur la génération actuelle.

La nouvelle Renault ZOE sera disponible à partir de 35 000 environ, hors bonus écologique de 6000 euros, alors que les batteries seront toujours disponibles à l’achat comme à la location.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

vettel pénalité canada

Officiel : Ferrari demande une révision de la pénalité de Vettel

alex albon toro rosso

Alex Albon apprécie le Paul Ricard où « le peintre est devenu fou » !