Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Insolite

Restructuration capillaire pour Bottas

Le pilote finlandais change de style et n’en finit pas de nous surprendre

Bottas
BOTTAS Valtteri (fin), Alfa Romeo F1 Team ORLEN C42, portrait during the Formula 1 Etihad Airways Abu Dhabi Grand Prix 2022, 22nd round of the 2022 FIA Formula One World Championship from November 18 to 20, 2022 on the Yas Marina Circuit, in Yas Island, Abu Dhabi - Photo Florent Gooden / DPPI

Valtteri Bottas était ce week-end la star des réseaux sociaux, arborant un style capillaire “rétro” qui semble revenir au goût du jour.

Le pilote finlandais avait déjà marqué les esprits avec quelques éléments de style originaux cette année : après le bob du circuit Paul Ricard que toute l’équipe Alfa Romeo avait ensuite adopté, Valtteri Bottas portait une magnifique moustache en fin de saison. Mais ce week-end, il a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il arbore la fameuse coupe mulet, très à la mode dans les années 80.

On découvre que le pilote Alfa Romeo profite de la trêve pour se reposer en Australie, pays moteur de ce “revival” de la nuque longue, où il a donc pris le temps d’aller chez le coiffeur.

L’ancien coéquipier de Lewis Hamilton deviendrait-il lui aussi un nouveau lanceur de tendances?

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.