Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

EL2 : Vettel et Verstappen séparés par quelques millièmes, Mercedes en difficulté

Grand Prix de Hongrie : Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de la seconde séance d’essais libres du GP de Hongrie en 1,16.834. Le pilote Ferrari devance de 74 millièmes la Red Bull de Max Verstappen et de deux dixièmes l’autre Red Bull de Daniel Ricciardo.

Derrière, Kimi Raikkonen, Lewis Hamilton, Valtteri Bottas, Romain Grosjean, Carlos Sainz, Pierre Gasly et Esteban Ocon complètent le top dix.

Les pilotes Mercedes en difficulté

Les pilotes Mercedes semblent en difficulté ce vendredi à Budapest, Lewis Hamilton termine cinquième à plus de sept dixièmes du meilleur temps de la séance. Son coéquipier Valtteri Bottas termine quant à lui à la sixième position à plus d’une seconde de Vettel.

Changement de batterie sur la Renault de Nico Hulkenberg

Renault a décidé de changer la batterie sur la voiture du pilote allemand, après que ce dernier soit tombé en panne ce matin lors de la première séance d’essais libres.

Hulkenberg a passé une bonne partie de la séance au garage cet après-midi, il termine la session à la quatorzième position, à plus de deux secondes du meilleur temps établi par Sebastian Vettel.

Ça ne va pas mieux pour Stoffel Vandoorne

Stoffel Vandoorne termine cette seconde séance d’essais libres en fond de classement (avant dernier), le pilote belge rencontre de grandes difficultés depuis quelques courses pour faire fonctionner correctement sa monoplace, et McLaren a d’ailleurs changé la châssis de la MCL33 de Vandoorne ce week-end.

Mais visiblement, la situation ne s’est guère arrangée pour l’instant, ce qui place le Belge dans une position inconfortable avant la trêve estivale.

Encore des problèmes de pistolet dans les stands

Marcus Ericsson a été stoppé par son équipe avant la sortie de la voie des stands en raison d’une roue mal serrée après son arrêt, tandis que chez Force India, c’est sur la monoplace de Ocon que les mécaniciens ont rencontré des problèmes.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.