Les deux Ferrari se percutent dès le premier tour au GP de Styrie

Les deux pilotes Ferrari se sont percutés dès le premier tour de course au Grand Prix de Styrie, obligeant Sebastian Vettel et Charles Leclerc à abandonner.

Dès le premier tour de course, Charles Leclerc a tenté une attaque que l’on pourrait juger de « kamikaze » au troisième virage en voulant faire l’intérieur à son coéquipier.

Malheureusement, la monoplace de Charles Leclerc a percuté celle de Sebastian Vettel, ce qui a causé de gros dégâts sur la SF1000 pilotée par le quadruple champion du monde (aileron arrière), ainsi que sur la voiture de Leclerc (fond plat et aileron avant).

Sebastian Vettel a abandonné avant même la fin du premier tour, alors que Charles Leclerc abandonnera finalement quelques minutes plus tard.

Inutile de vous préciser que le débriefing de la course chez Ferrari va être extrêmement mouvementé cet après-midi.

Image

2 Comments Laisser un commentaire

  1. Leclerc n’est pas en faute car c’était sa ligne de course, c’est Vettel qui s’est rabattue sur lui. Oui ça va brasser dans le quartier Ferrari connaissant le sang bouillant des italiens et leur impatience. C’est la dèche totale.

  2. Voir ce triste spectacle à 54 piges cela me rappelle les années 80/90.
    Ferrari est un château en ruine faute à un management has been , une kakistocratie organisée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.