Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Styrie

Les deux Ferrari se percutent dès le premier tour au GP de Styrie

La Suderia Ferrari a dû essuyer un double abandon ce dimanche à Spielberg après un accrochage entre ses deux pilotes au premier tour de course

Les deux pilotes Ferrari se sont percutés dès le premier tour de course au Grand Prix de Styrie, obligeant Sebastian Vettel et Charles Leclerc à abandonner.

Dès le premier tour de course, Charles Leclerc a tenté une attaque que l’on pourrait juger de “kamikaze” au troisième virage en voulant faire l’intérieur à son coéquipier.

Malheureusement, la monoplace de Charles Leclerc a percuté celle de Sebastian Vettel, ce qui a causé de gros dégâts sur la SF1000 pilotée par le quadruple champion du monde (aileron arrière), ainsi que sur la voiture de Leclerc (fond plat et aileron avant).

Sebastian Vettel a abandonné avant même la fin du premier tour, alors que Charles Leclerc abandonnera finalement quelques minutes plus tard.

Inutile de vous préciser que le débriefing de la course chez Ferrari va être extrêmement mouvementé cet après-midi.

Image

2 Commentaires

2 Comments

  1. Mike

    12 juillet 2020 à 17h19

    Leclerc n’est pas en faute car c’était sa ligne de course, c’est Vettel qui s’est rabattue sur lui. Oui ça va brasser dans le quartier Ferrari connaissant le sang bouillant des italiens et leur impatience. C’est la dèche totale.

  2. Pirluso

    12 juillet 2020 à 16h21

    Voir ce triste spectacle à 54 piges cela me rappelle les années 80/90.
    Ferrari est un château en ruine faute à un management has been , une kakistocratie organisée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.