Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Autriche

Qualifs : Bottas en pole position, Mercedes verrouille la première ligne

Grand Prix d’Autriche : Valtteri Bottas a signé la pole position au Grand Prix d’Autriche en 1,03.130, le pilote Mercedes signe sa cinquième pole de sa carrière. Il devance son coéquipier Lewis Hamilton de 19 millièmes et de trois dixièmes la Ferrari de Sebastian Vettel.

Derrière, Kimi Raikkonen, Max Verstappen, Romain Grosjean, Daniel Ricciardo, Kevin Magnussen, Carlos Sainz et Nico Hulkenberg complètent le top dix.

Sebastian Vettel sous enquête

Le pilote Ferrari a été placé sous enquête de la part des commissaires pour avoir gêné le pilote Renault Carlos Sainz lors de son tour rapide en Q2.

Leclerc à nouveau en Q2

Le pilote Sauber s’est à nouveau qualifié en Q2 ce samedi, le Monégasque a signé le treizième temps, mais il devra reculer de cinq positions sur la grille en raison d’un changement de boîte de vitesses juste avant la qualification.

Vandoorne et Perez éliminés dés la Q1

Le pilote McLaren Stoffel Vandoorne et le pilote Force India Sergio Perez ont été éliminés dés la Q1 en Autriche, la situation est de plus en plus difficile pour ces deux équipes après la huitième course de la saison.

Vandoorne s’élancera depuis la seizième position sur la grille de départ, tandis que Perez prendra le départ de la course depuis la dix-septième place.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.